Exchange, Operations Manager, IIS 7, MSLive.fr vous fait découvrir tout sur les derniers serveurs d'application Microsoft !

[Sécurité] - Le 01/10/2009, par Joachim GOMARD - Lue 1591 fois

Sans procédure d’enregistrement, ni période d’essai limitée, ni renouvellement annuel, cet anti-malware gratuit est destiné au grand public. Il traite à la fois les virus, chevaux de Troie, spywares et rootkits (logiciels furtifs) et est donc parfait pour votre PC chez vous ou pour celui de vos amis !

Aujourd’hui, la protection de son ordinateur, de ses données personnelles et de sa famille reste primordiale et nécessite une technologie sans faille. Microsoft Security Essentials a été conçu pour offrir une qualité de protection maximale, quel que soit l’usage informatique :

  • Une solution en un seul clic : Lorsqu’un problème est détecté et qu’un traitement particulier est requis, une notification apparaît de manière évidente et l’action recommandée est activable en un seul clic.
  • Des mises à jour régulières : Microsoft Security Essentials est mis à jour automatiquement pour garantir que les signatures et moteurs anti-malware sont constamment à jour.
  • Une protection en temps réel : Microsoft Security Essentials utilise une protection en temps réel pour contrer les menaces potentielles dès leur identification.
  • Une protection discrète : Microsoft Security Essentials fonctionne en arrière-plan, consomme peu de ressources et ne ralentit pas l’activité du PC.
  • Un service de signature dynamique : en plus des téléchargements de signatures, Microsoft Security Essentials est capable de détecter un comportement suspect, de bloquer l’application douteuse et de diffuser immédiatement une nouvelle signature.

 Alors, n’hésitez pas et téléchargez Microsoft Security Essential !



Url Gras Italic Souligné Foot Omg Sad Happy Money Undecided Cry Smile Shades Yell Tounge Wink

Pseudo :
 
Commentaire :